Sandra Morin - Projektile / ventes
Sandra Morin est une spécialiste en développement des affaires de l'équipe de Projektile. Pour elle, réussir en vente est très intimement lié à l'écoute.
Sandra Morin
343
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-343,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

« La vente est pour moi très intimement liée à l’écoute. On apprend beaucoup en écoutant les gens parler de leurs expériences et j’aime savoir que je peux les aider en apportant une solution à leur problème » – Sandra MorinDirectrice au développement des affaires

Sa spécialité
  • La prise en charge complète du processus de vente, en partant de la recherche de prospect et jusqu’à la concrétisation des ventes en passant par l’excellence du service à la clientèle.
  • Former des représentants en prospection, développement des affaires, négociation, conclusion de la vente et service à la clientèle.
Ce qui se démarque dans sa méthode de travail

Elle est une véritable développeuse qui mise autant sur sa structure irréprochable de travail que sur sa rigueur dans les suivis et les relances. De plus, elle travaille toujours avec le sourire et voit véritablement la croissance des ventes de nos clients comme un défi personnel très motivant.

Le genre de mandat sur lequel elle travaille
  • Formation et accompagnement d’équipes de ventes.
  • Développement direct des affaires dans différents domaines.
  • Recherche et qualification de clientèle.
Ce qui la passionne dans ce domaine

Les relations interpersonnelles qu’elle y développe. Autant avec les entrepreneurs qui nous engagent qu’avec leurs propres clients. Elle apprend beaucoup en écoutant les gens parler de leurs expériences et elle aime travailler sur des solutions concrètes et bien adaptées aux besoins.

Son engagement envers nos clients

Elle tient à ce que ses connaissances puissent servir à l’atteinte de leurs objectifs quant au développement de leur entreprise, autant au niveau des ventes directes qui en découlent que des informations cruciales qui proviennent du marché.