Dominic Drouin - Projektile / ventes
Dominic Drouin est le stratège principal chez Projektile et un spécialiste en croissance des ventes, en développement des affaires et en formation de ventes
Projektile, ventes, développement des affaires, redressement d'entreprise, croissance des ventes
319
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-319,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive

« Rien n’est plus gratifiant dans mon travail que lorsqu’un client me mentionne vivre une forte croissance de ventes suite à l’une de nos interventions » – Dominic Drouin, stratège principal et formateur

Sa spécialité
  • Diriger des équipes de ventes
  • Mettre en place des méthodes de travail simples mais performantes
  • Planifier et coordonner des activités de développement des affaires
  • Recommander et implanter des solutions innovantes en ventes
Ce qui se démarque dans sa méthode de travail

Chaque démarche est unique. Tout nouveau mandat débute donc en consultant l’équipe en place afin d’identifier des opportunités d’amélioration répondant bien à la réalité de l’entreprise mais aussi à la personnalité et aux aptitudes des gens en place. Chaque opportunité importante doit pour lui être accompagnée d’un plan d’action engageant et stratégiquement coordonné.

Le genre de mandat sur lequel il travaille

Plusieurs mandats de redressement d’entreprises ou de gestion active de la croissance des ventes. Il prend régulièrement la direction des ventes en impartition et veille à établir un plan de développement des ventes répondant bien aux enjeux de l’entreprise concernée. Il est également très impliqué dans plusieurs mandats de formation.

Ce qui le passionne dans ce domaine

La vente est pour lui un jeu où l’acheteur et le vendeur jouent tour à tour leur coup dans le but de gagner la partie. Il est donc primordial de savoir écouter et questionner les clients afin de bien saisir leurs besoins et les indices qui pourront mener à une vente. L’aspect humain est également un enjeu central dans ce domaine.

Son engagement envers nos clients

Rendre votre entreprise plus performante, plus concurrentielle, mieux outillée et mieux positionnée afin de faire croitre vos ventes.

Ceci fermera dans 0 secondes